Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 15:26

Bonjour,

 

voici une réalisation répondant au sketch d'Ana Salgado "anasalgadoaguiar.artblog.fr" en l'honneur de Mathéo qui a assisté à son premier match de foot en avril dernier (merci Olivier !), il était heureux !!! Si vous avez du temps et que vous aimez ma page, allez votez sur le site d'Ana http://anasalgadoaguiar.artblog.fr/1083927/sketch-mai/ , il y a des lots à gagner !

 

pages-de-scrap-0814.JPG 

bizzzzzz

Scraplaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives