Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 14:07

Bonjour,

 

pour suivre le challenge de Coloryourworld link où pour fêter la venu du printemps ils ont demandé une page avec un joli petit animal et des petites choses qui scintillent, j'ai réalisé une page avec avec un papier de la nouvelle boutique C&C, (perso j'adore le style et les tons utilisés http://www.customandcraft.com/), des pshiiit kesi art et des tampons des boutiques de la compagnie des Elfes et Infiniment scrap. Un peu de couture pour finir mon bord de page avec mon petit oiseau Basic Grey, et pour finir un autre tampon oiseau de stamping up et du masking tape...

 

Voilou :

 

coloryourworld-1381.JPG

Bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
originale avec ces pola dessinés/tamponnés. bravo!
Répondre
L
Une très jolie page! Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lisa, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien ta page avec sa couture , le pshittt , le petit oiseau , bravo ...mais pour le printemps ...ben on attends ..<br /> Bonne chance pour le challenge<br /> Amitié de Bretagne
Répondre
S
<br /> <br /> merci Chana, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ho que j'aime beaucoup ce mélange. Un côté vintage avec les vieux papiers et un côté plus actuel avec les encres. superbe
Répondre
S
<br /> <br /> Merci zelle pour ce joli commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAgnifique!!!!!!!<br /> Scarpbises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives