Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 09:58

Bonjour,

 

c'est un petit paquet cadeau que je viens vous montrer aujourd'hui ! Une belle plaquette de chocolat dans son écrin... et comme le chocolat est un produit qui se fabrique depuis des décennies, je voulais accorder sa pochette dans les tons vintage, on y retrouve aussi quelques traces de vert comme sur l'emballage du chocolat ! La touche orangée est là pour faire ressortir l'ensemble. Voyez plutôt :

(il s'agit d'une réponse au challenge carterie de Mumu à la compagnie des Elfes pour octobre, elle y a laissé le tuto, allez voir : http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-169-a-la-compagnie-des-elfes-par-mumu-110945158.html)

 

boite-chocolat.JPGSi vous observez bien, il y a 9 tampons sur cette page, il en fallait minimum 7

boite-chocolat-suite--2-.JPGla petite fille et l'étiquette sont collées avec de la mousse 3D

boite-chocolat--2-.JPG

on ouvre la pochette : petit jeu de superposition de tampons sur la page de droite et un cupcake embossé à gauche

vue d'ensemble de l'intérieur :

boite-chocolat--3-.JPG

Et voilà la plaquette de chocolat....

boite-chocolat-suite--4-.JPG

boite-chocolat--4-.JPG 

Et l'arrière de la pochette avec un rappel des tampons de la facade

boite-chocolat-suite.JPG

Reste à savoir à qui je vais bien pouvoir offrir ce petit plaisir à déguster....

Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique création , bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop trop beau ton emballage !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo pour ta jolie boite !!<br /> quel beau cadeau ça fera !<br /> bises
Répondre
B
très joli !!!<br /> bises<br /> bri
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hum !!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique, et le chocolat doit être à tomber.... Quelle belle pochette surprise !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives