Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 16:52

Me revoilà,

 

cette fois ci avec une page scrap, pas de thème imposé, j'ai juste utilisé les tampons de chez Infiniment Scrap :

les étiquettes que j'adore, les étoiles en fond appliquées avec le top boss et de la craie pour un effet estompé, "la magie d'un instant" pour mon titre, et "be happy" sur le tag (avec couture) pour illustrer les photos

les ronds sont appliqués avec des bouchons plastiques et la même encre utilisée pour les étiquettes

le fond des photos est fait à la gouache et les ronds au gesso

voici ma page...

P1130693.JPGP1130694.JPGP1130696.JPGP1130697.JPG

voilou !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est magnifique ta page :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est absolument magnifique j'aime beaucoup l'idée d'avoir tamponné les tickets en bordure c'est vraiment superbe !!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
<br /> <br /> merci Isa et merci pour le bon cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives