Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 16:19

Bonjour,

 

que de merveilles pour cette nouvelle association entre la Dame de Kit et l'Encre et l'Image, voyez plutôt :

Blog-Candy.jpg

 

ET VOICI LE LIEN VERS LEUR BLOG : link

 

 Ce sont les trois albums qui sont mis en jeu pour ce Blog Candy : trois gagnant(e)s à tirer au sort dans les commentaires qui seront postés sur cet article !

 

Le principe est toujours le même :

vous copiez-collez l'image ci-dessus et la règle du jeu sur votre blog, vous faites apparaître le lien vers le blog de l'Encre & l'Image :

www.lencreetlimage.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.


Et si vous n'avez pas de blog ??? 

On a bien pensé avec Valy à vous proposer d'imprimer une affiche de 4 mètres sur 3 à installer sur la façade de votre maison, photo à l'appui...

mais nous avons le sens de la mesure (si, si !)

Alors faites juste un maximum de bruit, sur FaceBook, sur Twitter, auprès de vos amies, dans vos associations, vos forums... et postez un commentaire à suivre !


Vous avez jusqu'au lundi 15 avril pour jouer avec nous

(et trois chances de plus de gagner en vous rendant sur le blog de la Dame de Kit pour y laisser là aussi un commentaire)

 

Bonne chance amies scrappeuses !!!! Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives