Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 14:37

Bonjour,

 

je ne vous oublie pas mais je cours plusieurs lièvres à la fois en ce moment et bientôt une grande nouvelle arrivera sur ce blog... Je n'en dis pas plus et vous présente sans tarder ma dernière page pour "color your world" dont le challenge était de scrapper avec au moins un badge en suivant ce sketch :

septem10.jpg

et voici mon interprétation :

P1140041.JPGP1140043P1140044P1140045

Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie page dynamique et une nouvelle bannière superbe ! Bises
Répondre
J
pas facile pour moi las pages C&S.<br /> Par contre j'adore ta nouvelle bannière avec ce si joli papier!! Bises
Répondre
M
Elle est superbe cette page ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives