Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 14:16

Bonjour,

 

aujourd'hui je viens vous présenter une page en ColorConspiracy pour leur challenge de décembre que voici :

6a00d8341ca8cb53ef017ee6028fd4970d-800wi.jpg

Moi , une des choses que j'aime le plus, c'est sentir l'odeur du sapin, c'est une effluve propre aux fêtes de noël et celà me ravie d'avoir convaincue mon mari d'acheter un VRAI sapin.... Mais j'y ai le droit qu'un an sur deux... enfin pour le moment hi hi hi...

J'ai donc pris mon cher sapin en photo pour le mettre en valeur sur cette page, en suivant le sketch de Maska ci après :

6a00d8341ca8cb53ef017ee5e636d4970d-800wi.jpg

et ma page............. :

P1140492.JPG

voilou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Laline,<br /> J’ai le plaisir de t’adresser un indice pour le grand jeu de piste de la finale Histoires de Pages.<br /> Surtout, ne le détruis pas, conserve-le bien, il y en aura beaucoup d’autres, ailleurs, et tu en auras besoin, pour ce nouveau voyage !<br /> Ouvre un article cette semaine sur ton blog, intitulé « finale HDP, le grand jeu de piste »<br /> Et écris cet indice car les autres voyageuses vont venir chez toi !<br /> Quant à toi, tu voyageras aussi !<br /> Bonne chance pour la suite car le jeu ne fait que commencer !<br /> Je te souhaite bonne chance pour cette finale et te retrouve bientôt pour l’organisaton de ce nouveau voyage qui promet d’être riche en émotions !.<br /> Bon voyage !<br /> D@n pour HDP<br /> <br /> Indice 7 :<br /> « Cependant, vous choisirez une seule photo que vous utiliserez sur chaque page. »
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour D@n,<br /> <br /> <br /> ouh la la quel travail de fourmi que tu entreprends là ! Un vrai jeu de piste pour nous, c'est super. L'article est publié, je vais de ce pas aller voir le blog des amies scrappeuses !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!! c'est vrai que cela sent bon !!!!<br /> Gros Bisous
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives