Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 20:08

Bonsoir,

 

et oui, Mathéo a fêté ses 5 ans vendredi dernier, pour l'occasion nous avons invité des petits copains à la maison, malheureusement avertit trop tardivement, tous le monde n'a pas pu venir.

En tout cas voici un extrait des invitations adressées aux copains et ici dans des couleurs plus girly pour les copines :

P1130770.JPG

Bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
5 ans, ça c'est un super âge!! Super le tampon du singe. Bonne journée. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite, @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très rigolote ta carte et son petit singe !!! Mon fiston a eu 6 ans en aout, donc c'est toujours dur de feter son anniv dès la rentrée ... Du coup, cette année, j'attends le 20 ! Lol<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que ca fait rapide après la rentrée, du coup Mathéo n'a pas eu tous les copains qu'ils voulaient, j'espère que ton loulou sera bien entouré et surtout qu'il s'éclate !! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives