Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 16:10

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous présente une carte toute simple avec un tampon GorJuss que j'adoooore. La petite fille est donc tamponée avec du top boss et révélée avec de la poudre à embosser noire. J'ai ensuite appliquer dans les cheveux mais aussi sur la robe un crayon aquarellable. Le fond de page blanc est embossé avec une plaque petit pois, les tirets sont dessinés avec un stylo gel blanc et j'ai utilisé une perfo bordure pour la dentelle noire sous le ruban bleu.

Voilou :

P1130886.JPGP1130891.JPGP1130890

Ceci répond au challenge carterie chez Infiniment Scrap pour le mois de septembre. 

 

Bizzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta carte est magnifique Bravo !<br /> Merci pour la participaton au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
L
trés jolie carte. J'aime beaucoup les ton utilisés. Bizzz
Répondre
S
Carte toute douce et belle!Bravo!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sandrine, biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup.<br /> bises.<br /> Laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence; biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est juste magnifique, rien d'autre à dire !!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Wahouuu , merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives