Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 16:51

La langue française est une langue difficile… les conjugaisons, la grammaire, l’orthographe…

C’est également une langue riche en proverbes et dictons, alors vous en utiliserez un sur votre page, en titre ou dans votre journaling, et toutes les lettres de l’alphabet devront apparaître sur votre fond de page (Tampons, chipboards, stickers, rubons,…).

 

Voici ma réa ! APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS - on voit pas bien les couleurs, je n'ai toujours pas retrouvé mon appareil photo, snif snif....

P1140009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives